Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes randos-photos dans les Alpes et ailleurs...
3 août 2014

Mes balades photo dans les Alpes...

Bonjour à tous,

Après avoir crée un blog de loisirs créatifs consacré en grande partie au scrapbooking et un peu à l'art de la laine, je vous présente mon dernier né... un blog où je vais vous raconter mes plus jolies balades dans la Nature entre Isère, Drôme et Hautes Alpes... un blog de randonnée où je vous décrirai l'itinéraire, le niveau de difficulté, avec pour titre la date , ce qui vous permettra de situer la saison, et les beautés de la Nature en fonction des mois. Je vais choisir les photos que je préfère avec des paysages, des fleurs et des animaux rencontrés lors de ses périples réalisables en une journée ou demie journée...

J'espère avoir beaucoup de visiteurs sur ce blog : si vous cherchez des idées de randonnées.. il est fait pour vous. Je pense publier un article par semaine...

Un avant goût avec une photo de la fleur que j'ai le plus rencontrée cette été : le lys martagon :

P1190286

 

Après la pluie...

A bientôt pour le premier article,

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette année avec toute l'humidité... il y en avait tout plein et plus tard que d'habitude. j'espère que tu te plaira sur ce blog où la montagne aura beaucoup de plce<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah, les lys martagons ! Ta photo est très belle ! La semaine passée, j'en ai vu un presque violet, la photo n'a malheureusement rien donné . Bonne journée, bisou
Répondre
J
Voilà une bien bonne idée que ce blog. Et puis la nature, on ne s'en lasse pas. Belle journée à toi. Bises. Joëlle<br /> <br /> PS: peux-tu vérifier tes coordonnées, une erreur a dû se glisser car je ne peux jamis accéder à ton autre blog en cliquant sur ton nom.
Répondre
L
Moi aussi, je te suis ;-)
Répondre
J
Excellente idee ce blog.. J te suis...
Répondre
Mes randos-photos dans les Alpes et ailleurs...
  • Ce blog est crée pour partager mes randonnées à la journée dans ma région, tout particulièrement le sud de l'Isère, la Drôme et les Hautes Alpes, au fil des saisons... Une sélection de mes photos préférées, et les chemins empruntés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes randos-photos dans les Alpes et ailleurs...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 494
Publicité